Imaginez le moment de la naissance. Votre enfant nouveau-né est enfin entré dans le monde et la sage-femme a gentiment mis dans tes bras en attente.
Avant longtemps, votre paquet de joie sera de plus en plus, et comme tous les parents le savent, les vêtements d'un bébé nouveau-né est une entreprise coûteuse car ils grandissent vite ou détruire chaque nouveau vêtement.
Habiller un enfant peut donc être une expérience très stressante. Tant en termes de temps nécessaire et les frais engagés.
Cet article va partager cinq secrets essentiels pour habiller votre bébé et donc réduire votre stress et vous faire économiser de l'argent.
Obtenez main Me Downs
Si vous n'êtes pas le premier parmi vos pairs d'avoir un bébé, il ya des chances que vos collègues amis de procréer va avoir des vêtements de rechange que leurs enfants sont devenus trop grands. Ne vous sentez pas trop timide pour demander autour de vieux vêtements, comme d'autres parents seront souvent plus de plaisir de vous aider, comme ils vont comprendre les difficultés financières qui pourraient vous traversez.
Aller à Brocantes et vide-greniers
Les ventes de garage et les brocantes sont souvent annoncés sur l'internet ou les bibliothèques locales. Ceux-ci peuvent fournir des offres, en tant que parents compatriotes à court d'espace pour ranger les vêtements trop grands, et de chercher à faire un peu d'argent supplémentaire.
Acheter en vrac
Toujours regarder pour les ventes, et en particulier multipacks. Votre nouveau-né peut avoir besoin jusqu'à dix combinaisons si elle est particulièrement salissant.
Les bébés n'aiment pas avoir tiré toutes les dessus de leurs têtes
Après avoir tiré quelque chose sur la tête par de grandes mains peut être déconcertant pour les bébés, et beaucoup ne l'aiment pas. Éviter les déchirures, en choisissant des vêtements qui s'ouvrent à partir de l'avant ou sur le côté, et ayant des ouvertures ou col large.
Go Big
Les bébés grandissent vite, donc si vous achetez des vêtements de grandes qu'ils vont durer plus longtemps. Aussi, les bébés auront plus de difficultés à se plaindre si les vêtements sont trop serrés et les paillettes dans certains domaines. Donc, en toute sécurité des vêtements amples est plus sûr.
Obtenir une "couverture portable" Sleeper
Couvertures portables ne peuvent pas être lancé par votre seul amour. Si vous avez déjà poussé un bébé dans un landau, vous saurez comment il est exaspérant quand le bébé débute la couverture sur le sol en terre battue. Gagnez du temps et du stress en lui faisant une couverture portable.
Aller en ligne
Il ya des offres incroyables pour les sites les vêtements de bébé comme eBay et Amazon.
Laver avant utilisation
Où que vous obtenez vêtements de votre bébé à partir, n'oubliez pas de les laver avant la première utilisation. Cela permettra d'éviter une irritation cutanée.
Acheter Unisexe
Si vous envisagez d'avoir plus d'enfants à l'avenir, acheter des vêtements unisexes. Cela vous permettra de les utiliser pour votre prochain bébé si elles sont un garçon ou une fille. Alors que les petits garçons ne seront pas immédiatement se plaindre d'être habillé de jupes roses, ils peuvent prendre exception à cette règle à une date ultérieure lorsque vous montrer ses photos de bébé à ses copines à venir.
Vérifier les balises Taille
Les vêtements sont vendus par mois, mais ils ont aussi un poids et une portée en hauteur. Les bébés sont très variables en taille, donc baser votre achat sur la hauteur et la portée de votre bébé, pas de son âge en mois.
Soyez conscient des Saisons
Si l'hiver approche, ne pas en vêtements d'été que votre bébé va grandir. Les chances sont que ce sera trop froid pour votre bébé porte des vêtements d'été en hiver, et qu'elle va avoir dépassé les vêtements d'été par l'heure d'été arrive.
Final Thoughts
J'espère que ces conseils vous aideront à avoir un temps moins stressant avec votre bébé. Si vous avez des conseils supplémentaires que vous aimeriez partager avec moi, s'il vous plaît contactez-moi via la page de commentaires sur http://cheap-flights-to-india.blogspot.com/

No comments:
Post a Comment